Avocat au Barreau de Paris

Avocat au Barreau de PARIS après avoir prêté serment en février 2005, Maître Isabelle NICOLAÏ a choisi d'exercer son activité d'avocat généraliste dans une structure à taille humaine afin de privilégier la qualité du service apporté au client.

Après dix ans d'exercice à titre individuel, Maître Isabelle NICOLAÏ a intégré le Cabinet DGNP avant de fonder le 1er janvier 2016 le Cabinet ARTOIS AVOCATS avec sa Consœur Marie-Marthe PADOVANI, Avocate fiscaliste, pour élargir les compétences du Cabinet au droit fiscal et au droit des sociétés.

Au sein du Cabinet ARTOIS AVOCATS, situé dans le 8ème arrondissement de PARIS, Maître Isabelle NICOLAÏ continue de développer une activité dans plusieurs domaines complémentaires :

Intéressée par la création d'entreprises et ses implications juridiques dans des domaines variés - droit des sociétés, droit du travail, droit immobilier, droit de la famille, droit des contrats ... - Maître Isabelle NICOLAÏ, associée au sein du Cabinet ARTOIS AVOCATS, propose également aux jeunes entrepreneurs une offre complète de services juridiques afin de les accompagner dans la réalisation de leur projet et le développement de leurs activités.

Maître Isabelle NICOLAÏ, associée au sein du Cabinet ARTOIS AVOCATS, développe de façon complémentaire une activité de conseil visant à prévenir les litiges, et une activité contentieuse devant les tribunaux d'instance et de grande instance, les tribunaux de commerce, et les conseils de prud'hommes, en Île de France et en Province.

contactez-nous

Consultez également :

c